Stage en Guinée toute l’année

Toute l’année

DANSE et PERCUSSIONS AFRICAINES

ou visite et loisirs

Date à retenir 

samedi 7 avril 2018  lundi 23 avril 2018

samedi 7 juillet 2018

 

Kalabaneyah Proposer un accueil en Guinée Conakry pour des étapes de percussions et de danses ou juste un séjour découverte de la Guinée.

Amara Kalabane, chorégraphe, danseur interprète,
percussionniste musicien et danseur sur echasses de

la Cie Batapon .

Venez danser au paradis!

Maison kalabaneyah  est immergé dans un paysage magnifique, face à la mer, dans la zone la plus en face de Conakry où le soleil est toujours brillant, mais la chaleur est adoucit par le vent venant des montagnes derrière.

circuits-et-séjours-sur-mesure

Que vous soyez en couple, en famille, seul (e) ou entre ami (es), pour une journée, un weekend ou pour la semaine,  vous trouverez votre bonheur parmi toutes nos offres de séjours et de circuits. Nos tarifs sont adaptés à chaque demande de voyage, à chaque groupe en fonction des attentes exprimées par les voyageurs. Dites-nous ce que vous voulez visiter en Guinée Conakry, nous vous renverrons des propositions.

La Guinée jouit d’un important potentiel touristique encore peu visité.

Son authenticité n’en est que préservée.

 

Amara Kalabane
Tél: +33 753 72 42 24   +33 780 88 12 69
ou +41 7 79 99 29 46.    +224 628 12 72 59 

amaradanse@gmail.com

bataponmalade@yahoo.fr
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact cilingerie:

Stage de Danse en Guinée

Régulièrement Amara Kalabane propose des stages de danses africaines à Paris, Marseille, Clermont-Ferrand, Bellegarde-sur-Valserine, en Suisse ou en Guinée.

Le dernier a eu lieu en Guinée Conakry, chez Amara Kalabane sur l’île de Loss yp de Kassa.

Au programme, travail sur la décomposition, technique des mouvements acquisition de différents rythmes traditionnels, appels de djembé, chants d‘accompagnements des danses, improvisations pour le stage de danse. Apprentissage de la technique de frappe et acquisition de différents rythmes, improvisations, solo pour le stage de percussions. Repas et hébergement chez l’habitant et visite de la région.