Stage en Guinée – entre le 15/12/ 2017 et le 22/01/ 2018

entre le 15/12/ 2017 et le 22/01/ 2018

Kalabaneyah propose de vous accueillir en Guinée Conakry pour des stages de percussions et de danses ou juste un séjour découverte de la  Guinée.

Organisé dans le cadre d’un échange interculturel à travers la danse et la musique par Amara Kalabane, chorégraphe, danseur interprète, musicien
percussionniste et danseur sur échasses de la Cie Batapon.

Grâce à votre participation nous pourrons aider les populations de Guinée et notamment les jeunes. Les bénéfices du stage serviront à aider les jeunes déscolarisés de reprendre le chemin de l’école au village de la préfecture de Boké et le district de kassa  village de Mangue et Sorro sur l’île de Los hyp de Kassa.

Amara Kalabane
Tél : +33 753 72 42 24
ou +41 7 79 99 29 46

amaradanse@gmail.com

bataponmalade@yahoo.fr
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact ci-dessous :

Stage de Danse en Guinée

Régulièrement Amara Kalabane propose des stages de danses africaines à Paris, Marseille, Clermont-Ferrand, Bellegarde-sur-Valserine, en Suisse ou en Guinée.

Le dernier a eu lieu en Guinée Conakry, chez Amara Kalabane sur l’île de Loss yp de Kassa.

Au programme, travail sur la décomposition, technique des mouvements acquisition de différents rythmes traditionnels, appels de djembé, chants d‘accompagnements des danses, improvisations pour le stage de danse. Apprentissage de la technique de frappe et acquisition de différents rythmes, improvisations, solo pour le stage de percussions. Repas et hébergement chez l’habitant et visite de la région.